Vous me connaissez sans doute déjà par le biais de mon site principal sur lequel je présente mon travail sur les familles, les naissances et les mariages. J’ai parfois présenté des séances portraits mais bien moins que je ne l’aurais voulu car je sentais que ce n’était pas le bon endroit. Je laissais donc le bouche à oreille se faire pour le portrait, un mode de communication qui fonctionne plutôt bien dans le réseau des Mampreneurs où je suis adhérente.

Le temps passant, les séances portraits s’enchaînant, j’ai regretté de ne pas avoir un espace pour présenter toutes ces merveilleuses femmes que j’avais eu le plaisir de photographier. L’idée a donc germé de créer ce site. Je l’ai voulu résolument plus féminin (messieurs, je suis néanmoins tout à fait disposée à faire des portraits masculins !) et c’est la raison pour laquelle j’ai opté pour le rose de ma charte graphique sur le bandeau gauche. J’ai voulu que les femmes s’y sentent un peu chez elles, qu’elles aient envie d’être accueillies dans cette galerie de femmes exceptionnelles…Si exceptionnelles que j’ai souhaité leur donner la parole et leur permettre de se présenter. La plupart sont des créatrices d’entreprises, vous pourrez les découvrir sur le site.

Ainsi que je le fais déjà depuis plusieurs mois, je continue à proposer, en plus des séances photos de base, des prestations de conseil en image en partenariat avec Laurence Allure. Pour avoir tout de même quelqu’un sur ma région, j’ai une nouvelle partenaire en la personne de Myriam Donati qui pourra vous accueillir dans son institut.

→ Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon tout nouveau site, j’espère que vous en apprécierez le contenu !

4 réponses
    • NadinePortrait
      NadinePortrait dit :

      Merci !! à la fois pour le très beau compliment qui me touche mais aussi pour avoir posté ce tout premier commentaire sur mon nouveau site !! :-D

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *