Pourquoi avoir fait appel à Nadine pour cette séance photos de mode ?

J’avais d’une part besoin d’une photo pour me présenter en tant que créatrice. Et d’autre part, chaque saison pour communiquer sur la nouvelle collection, je dois mettre en situation les vêtements et bijoux Sangbarani.
La simplicité de Nadine, son talent, son naturel, son aisance étant en résonnance avec mes valeurs, je me sens toujours en confiance que se soit pour mon portrait ou les photos de mes collections.
 
Sangbarani-collection-Printemps-Ete-2011

Comment se passe les séances ?

J’attache beaucoup d’importance à la couleur, le toucher, et Nadine sait transcrire en image tout mon univers.
Nos séances photos sont toujours à l’extérieur (dans les rues colorées et tranquille de Paris), la mannequin en mouvement, et surtout en sourire…

Avec Nadine l’alchimie opère toujours entre le lieu, le modèle et les vêtements. Et cela fait déjà trois saisons et on espère encore beaucoup d’autres…
 
Sanbarani-collection-printemps-ete-2012

Angèle Pénel – Sangbarani – La mode, notre histoire

Je suis la créatrice de la marque de vêtements et bijoux « Sangbarani ».
Je propose des tenues dans des couleurs subtiles et des imprimés délicats le tout plein de poésie et de légèreté. Ce sont des éditons limitées fabriquées au sein de petits ateliers en France et en Afrique.

Sangbarani signifie notre histoire dans ma langue maternelle. J’aime donc partager mon histoire c’est pour cela que j’ai fait appel à Nadine. Chaque saison je présente des nouvelles collections qui ont besoin d’être photographiées.
 
Angele-Penel-Creatrice-Sangbarani

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Avec Nadine, c’est une histoire d’affinités, qui dure depuis le lancement de la marque. Elle a toujours sublimé mes collections, mis en images mes créations. […]

  2. […] vous présente plus. Je vous invite tout de même à aller voir son nouveau site de portraits où Sangbarani est aussi à […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *