Tiphaine Julienne – Vingt heures cinq

Pourquoi avoir fait cette séance photo professionnelle ?

Lorsqu’on m’a parlé pour la première fois de faire une séance photo-portrait pour mon entreprise, j’étais convaincue de l’utilité et de l’importance que peut avoir une « bonne image de soi » actuellement. Pourtant j’ai attendu, repoussé et finalement passé le pas alors que j’étais en pleine construction de ma stratégie commerciale.

 

Portrait en noir&blanc de Tiphaine Julienne

Comment s’est passée la prestation Allure & Photographie ?

Je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. Je pensais bien me connaître et savoir utiliser mes atouts… Mais Laurence Allure et Nadine Court vont plus loin ! À travers un questionnaire détaillé et une séance d’essayage, Laurence vous pousse à tenter et assumer pleinement qui vous êtes et ce que vous dégagez. Le moment du shooting venu, j’étais détendue et savais ce que je voulais faire dire aux images.

 

Portrait en noir&blanc dans un manège à Rennes

Que penses-tu du résultat ?

J’ai été ravie ! De beaux portraits qui sortent de l’ordinaire et qui marquent les esprits ! j’ai eu l’occasion de les utiliser très peu de temps après pour un magazine, mon site internet etc… et les remarques ne se sont pas faites attendre !

 

portrait d'une jeune femme dans un manège

Tiphaine Julienne – Vingt heures cinq

Mon métier est de simplifier le temps du coucher des enfants.

Nous pouvons nous faciliter la vie, et celle de nos enfants, en leur offrant le plaisir de se glisser en douceur dans un vêtement de nuit confortable, sans rester coincé ou demander l’aide des parents.

La spécificité de Vingt heures cinq est de proposer une ligne de vêtements de nuit conçue avec affection, en petite série et de manière artisanale.

J’ai un immense plaisir à sélectionner de beaux tissus, je m’amuse à faire des associations de couleurs ou motifs peu attendus. Et ma plus grande satisfaction est d’entendre de la part de mes clients « Il adore son pyjama, il veut toujours mettre celui là !»
Portrait professionnel dans un manège pour la créatrice de Vingt heures cinq

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *