Christine Lewicki – J’arrête de râler

Pourquoi avoir souhaité faire une séance portraits professionnels ?

J’ai choisi de faire une séance de portraits pour le lancement de mes deux nouveaux programmes : La retraite {Wake-Up} et le {Cercle} Wake-Up Il me semblait important d’avoir un visuel CLAIR, VIBRANT et PERCUTANT et Nadine était mon premier choix pour remplir cette mission !

 
Seance-photos-Paris-Christine-Lewicki

Comment s’est déroulée la séance photos ?

Nadine m’a envoyé une liste de lieux dans Paris pour que je puisse choisir le décor pour notre séance. Je voulais un lieu coloré et nous avons choisi une petite ruelle privée (nous avons d’ailleurs eu un peu de mal a y accéder). Un petit coin de paradis au milieu de Paris. J’avais emporté 2 tenues et j’ai réussi à me changer !
Nadine a su « trouver » les meilleurs angles et de par son talent elle a pu « composer » une série de photos magnifiques.
Une d’entre elle a même été publiée dans Psychologies magazine

 
Portrait en n&b de Christine Lewicki

Que penses-tu du résultat ?

J’ai faillit annuler la séance car j’étais malade et franchement je ne regrette pas de l’avoir maintenue car Nadine a fait  » sa magie » et le rendu est vraiment superbe.

 
Portrait dans Paris de Christine Lewicki

Christine Lewicki – O Coaching

Christine Lewicki est Coach certifiée et conférencière vivant entre Los Angeles et Paris. Elle est fondatrice de la société O Coaching Inc dont la clientèle se déploie aux États-Unis, en Asie et en Europe. Auteure du Best-Seller  » j’arrête de râler » aux éditions Eyrolles, sa passion est d’ aider les gens ordinaires (comme elle) à révéler leurs talents pour se créer une vie {extra}ordinaire ! Ses clients disent que quand on travaille avec Christine « on devient accro à l’excellence tout en s’honorant soi-même ».
En savoir plus sur www.jarretederaler.com
La page Facebook de J’arrete de Raler
Sa page Facebook
 
Portrait de Christine Lewicki tenant une ardoise où on lit "Got genius?"

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *